Forum de l’article

Projets du lycée Hector Guimard

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rappel de la discussion
Projets du lycée Hector Guimard
AnicetteMelon - le 2 avril 2021

Félicitations pour votre idée autour du projet du street carver !

Maintenant, il y a plusieurs choses à considérer avant de démarrer un projet comme le budget, les services que vous voulez fournir, la ville où vous commencez, votre marché cible, les ressources nécessaires et les paramètres d’affinité.

Après avoir réduit vos idées en fonction de vos capacités, de vos intérêts et de votre expertise. Commencez à planifier les choses sur UPME.

Bien sûr, au début, il est très difficile de faire le premier pas, mais ne vous inquiétez pas et n’abandonnez pas. Concentrez-vous simplement sur vos talents et je suis sûr que vous verrez de l’argent au fil des jours.
Un service de haute qualité doit être votre devise en toutes circonstances, quel que soit le client, la taille du projet ou son budget.