GMADEIRA

Prof d’atelier spécifique mécanique des outillages

Cet auteur a écrit :

0 | 5

Actualisation de la fiche d’évaluation pour le montage / démontage d’un outillage pour l’unité U33 __ février 2012
Article mis en ligne le 2 avril 2012
Actualisation de la fiche utilisée pour l’évaluation de la mise en œuvre des machines à l’atelier.
Article mis en ligne le 2 avril 2012
Images des différents travaux engagés au lycée Hector Guimard avec les formations de Technicien Outilleurs
Article mis en ligne le 2 avril 2012
Vous trouverez dans ce document la nomenclature des pièces du street carver version "lycée H. Guimard" 2011 ainsi qu’un arbre de montage pour guider les élèves. Quelques vues viennent complétée (...)