Cadrages académique

diaporama de présentation du séminaire du 05 mai 2022
Publié le 6 mai 2022
par yverdier

l’ordre du jour était le suivant : du référentiel à l’évaluation par compétences, présentation d’une séquence et séance pédagogique (Guillaume VIGIER), l’évaluation en PFMP : présentation du livret de suivi « apprenant/tuteur » (Gilles BAYARD, Benoit CICLET et Brahim SELMA), lien avec les fiches bilans des (...)

support de présentation séminaire du 21 octobre 2021 au lycée Louis Armand à Villefranche,
Publié le 12 novembre 2021
par yverdier

La consigne de l’objectif de travail, "élaborer une séquence pédagogique de formation à partir d’un projet", est rappelée dans le diaporama.

Présentation sur la famille de métiers REMI
Publié le 5 novembre 2021
parcours de formation sur les 3 ans
Publié le 10 janvier 2013