yverdier

Professeur de mécanique productique au lycée professionnel de Beauregard à MONTBRISON

Cet auteur ou autrice a écrit :
Basé sur le projet du trotskate, vous trouverez des exemples de TPs d’atelier et de construction pour le BAC PRO TRPM option RSP ainsi que la stratégie pédagogique (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2023
Basé sur le projet "Handicap international", vous trouverez des exemples de TP atelier et de construction pour le BAC PRO TRPM option RSP ainsi que la stratégie pédagogique (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2023
Basé sur le projet d’un stylo avec son étui, vous trouverez des exemples de TPs atelier et de construction pour le BAC PRO TRPM option RSP ainsi que la stratégie pédagogique (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2023
l’ordre du jour était le suivant : du référentiel à l’évaluation par compétences, présentation d’une séquence et séance pédagogique (Guillaume VIGIER), l’évaluation en PFMP : présentation du livret de suivi (...)
Article mis en ligne le 6 mai 2022
diaporama présenté par M. Vigier