LA PRODUCTION MECANIQUE
Slogan du site

Site de l’académie de Lyon dédié à la mécanique productique en lycée professionnel.

yverdier

Professeur de mécanique productique au lycée professionnel de Beauregard à MONTBRISON

Cet auteur ou autrice a écrit :
lien vers les sujets bac ponctuel (CFA sujet de septembre) en format Word, EFICN , Solidworks Ce lien doit permettre de cadrer et d’armoniser les CCF (...)
Article mis en ligne le 22 octobre 2008
les photos d’ecran du Fagor RCV 300 idéal pour monter des TP !
Article mis en ligne le 22 octobre 2008
document de cadrage de la phase intégration de la première année du bac pro 3 ans. Le power-point qui vous est présenté est la réflexion conduite par le groupe de travail chargé de travailler sur la (...)
Article mis en ligne le 22 octobre 2008
La réflexion d’un collègue (A. Marchal) sur la machine RCV 300 , les trucs et les astuces de reglage. A lire absolument !! Une mine d’or pour le reglage et l’exploitation de la (...)