LA PRODUCTION MECANIQUE
Slogan du site

Site de l’académie de Lyon dédié à la mécanique productique en lycée professionnel.

yverdier

Professeur de mécanique productique au lycée professionnel de Beauregard à MONTBRISON

Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce petit logiciel est très utile pour se fabriquer par exemple des coques de voituress ou tout autres pièces 3D. Il est très facile à utiliser et possède des post-pro. le mot de passe pour le (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2009
Le projet du bassin Loire est de réaliser une version freinée du street-cerver, avec un objectif de se réunir en mai 2010 pour une épreuve inter-établissement. le document à télécharger présente la (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2009
La répartition des pièces par établissement pour le projet de l’ain. (Trot skate)
Article mis en ligne le 2 juin 2009
présentation des projets possibles en BAC-PRO 3 ans. (document WORD à télécharger en bas) Trot SkateLance fuséepièces de Lego
Article mis en ligne le 2 juin 2009
Post pro amélioré avec descente hélicoidale en cycle de poche.(mise a jour septembre 2009) ATTENTION LA VERSION PRECEDANTE ETAIT DANGEUREUSE RISQUE DE COLISION téléchargement (...)